Les vacances d’hiver approchent tout doucement ! Cette année, vous avez envie d’une destination originale, une envie de soleil ou de rencontres culturelles ? Au Japon, en Australie, en Thaïlande, dans les Caraïbes, en Polynésie… les belles destinations ne manquent pas cet hiver. Voici quelques destinations tendance à ne surtout pas manquer.

S’évader sous le soleil de Cuba

Cet hiver, vous avez envie de soleil, de plages et de farniente ? Pourquoi ne pas opter pour des vacances sous le soleil à Cuba ? L’île de Cuba a tout pour se vanter d’être l’une des plus belles îles des Caraïbes. Un séjour à Cuba vous permettra de profiter du soleil et des magnifiques plages cubaines lors de vos vacances en bord de mer. Cuba est un Etat insulaire des Caraïbes offrant un cadre idyllique pour les voyageurs qui s’y aventurent. Varadero figure incontestablement parmi l’une des plus belles stations balnéaires de l’île. C’est un ruban de sable de blanc de plus de 20 km. Les amoureux de farniente seront aux anges. Voici également quelques plages à ne surtout pas rater à Cuba : la playa Maguana, la playa Pilar, la playa Sirena, la playa Los Pinos et la playa Pesquero.

voyage en chineS’offrir un séjour culturel en Chine

Découvrir la chine en hiver promet également une aventure inédite et inoubliable. Pour changer des circuits classiques, pourquoi ne pas opter pour un séjour culturel au cœur de l’Empire du Milieu ? Un circuit culturel à la découverte de la Chine, vous permettra de découvrir le pays autrement et son histoire passionnante. Découvrez le passé glorieux multimillénaire de la Chine à travers la visite de ses plus beaux monuments historiques. Lors de cette escapade culturelle, vous passerez de la Chine traditionnelle à la Chine moderne. Une découverte culturelle inédite qui vous marquera à tout jamais.

vacances en islandeDécouvrir l’Islande et ses plus beaux paysages d’hiver

L’Islande fait partie des plus belles destinations à découvrir en hiver. Il offre une nature époustouflante à découvrir à cette période de l’année. Des immenses glaciers, des volcans gigantesques,  des chutes d’eau impressionnantes, des champs de lave… les amoureux de paysages seront comblés sur place. Lors de votre séjour, voici quelques paysages typiques de l’Islande à ne manquer sous aucun prétexte : les chutes d’eau de Gullfoss, les fjords, les Geysers de Geysir, le Parc national de Thingvellir, les grottes de glace de Skaftafell, le volcan Hekla, etc. Les paysages d’Islande sous la neige sont d’une rare beauté.

Parmi ces 3 destinations, laquelle vous tente le plus pour cet hiver ?