Voilà déjà plusieurs années que les sandwichs jambon-beurre au déjeuner sont dépassés. Même sans avoir trop de temps le midi, on peut manger bon, bien et beau au bureau ! Ethno-tendances a à cœur de partager avec vous les nouvelles tendances culinaires et concepts qui font mouche autour du monde. Après les food trucks, voici les « Boîtes » qui nous font craquer !LB La Boîte, entreprise localisée à Paris, innove et lance son concept de livraison plateau repas qui fait voyager. Un packaging innovant pour clients ou collaborateurs qui rend les repas d’affaires conviviaux et chics !

13 boîtes individuelles vous emmènent pour un voyage autour du monde pendant la pause déjeuner, rien que ça ! Italie, Japon, Espagne, Scandinavie, Liban, États-Unis, Tunisie et tout ça sans frais de transport, ni jetlag ! Mais si vous préférez les produits locaux, vous pouvez tenter les boîtes Merveille, Émotion, Tentation ou France. Chaque mois, LB La Boîte propose une « Boîte du mois » pour ceux qui n’arriverait pas à faire leur choix.

On salue l’innovation, la qualité des produits et de la présentation. Les boîtes en bambou sont recyclées et la céramique récupérée. Ici, pas de vaisselle ni déchets, on a bonne conscience et on garde les mains sèches ! Les gourmands ont droit à leurs boîtes sucrées : Macarons, tartelettes, choux, moelleux, fruits, bonbons, elles donnent le tournis.

L’entreprise propose également un service de buffets sucré/salé et boîtes cocktails qui font saliver mais aussi des boîte repas évenementielle sur mesure.

Les Parisiens ont bien de la chance, non ?